Les 3 règles d’or pour se construire une clientèle fidèle !

Les 3 règles d’or pour se construire une clientèle fidèle !

Aujourd’hui, Bigoudy a décidé de venir en aide aux coiffeurs à domicile. Beaucoup d’entre vous ont des difficultés à se construire une clientèle solide, et manque souvent de visibilité.

Nous vous offrons dans cet article, 3 règles d’or pour fidéliser vos clients, et pour en obtenir de nouveaux rapidement 😉

1.Visibilité

  • Maximiser sa présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Site personnel…)

  • Participer à des événements dans la ville

  • User de supports de communication papiers pour laisser sa trace ! (Flyers, carte de visite, bons de réduction)

 

2.Suivi

 

  • Connaître son client ! Il vous faut un service client inoubliable, quitte à proposer du thé que vous avez-vous-même ramener, tenir une fiche client des clients les plus fidèles pour connaître leurs habitudes si cela vous aide… Tous vos efforts les pousseront à refaire appel à vos services 😉

  • N’hésitez pas à appeler vos clients pour savoir s’ils sont satisfaits de votre travail ! Tout est bon à prendre et par la même occasion, le client notera que son ressenti est important pour vous !

 

3.Accroissement

  • Le parrainage est un excellent moyen d’accroître sa clientèle et de la fidéliser ! User de code promos pour les clients qui vous en rapporteraient d’autres 😊
  • Dans le même registre, penser à faire des promotions de groupes (ex : -10% au bout de 3 personnes), créez des prix spéciaux pour les achats récurrents (ex : après une couleur, proposer un rabais pour refaire les racines la prochaine fois)

 

Si vous avez d’autres idées pour se construire une clientèle en tant que coiffeur à domicile, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire et à en faire profiter toute la communauté !

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