Les avantages de basculer sa clientèle sur Bigoudy

Les avantages de basculer sa clientèle sur Bigoudy

Nous allons vous expliquer pourquoi vous avez intérêt à suggérer à votre clientèle de réserver en ligne sur votre profil Bigoudy 😀

 

1) Profitez-en, c’est gratuit !

Contrairement à tous les autres sites et applications spécialisés dans la coiffure à domicile, nous sommes gratuits. Nous ne prenons donc rien sur la mises en relation. Aucune commission n’est prélevée que ce soit de votre côté ou celui de votre client. Bref le client paie le prix que vous avez fixé et vous recevez la totalité du montant.

Précision: le client pourra choisir de payer en liquide après la prestation ou en carte. Si le client paie en carte, il devra payer une légère commission à notre organisme bancaire (on a pas le choix, c’est la banque…). Entre 0,10 et 0,50€ en fonction du prix de la prestation. En liquide, il n’y a aucun frais. Logique !

 

2) Réduisez le temps passé au téléphone et à gérer votre emploi du temps

Nous savons que vous passez énormément de temps sur votre téléphone pour prendre les réservations des clients mais aussi à gérer votre emploi du temps. Si vous suggérez à votre clientèle de réserver sur bigoudy.fr et que vous utilisez notre application mobile, vous pouvez réduire de 80% le temps dédié à la gestion des rendez-vous. Et voilà, sans effort, vous aurez plus de temps à consacrer à votre famille et à vos loisirs 😀

 

3) Facilitez-vous la vie au quotidien -> Historique des prestations, rappels et activation du GPS

Chez Bigoudy, on a travaillé avec une dizaine de coiffeurs à domicile professionnel sur Toulouse pour développer des fonctionnalités cool sur l’application. Elle vous permettra d’avoir un historique des prestations effectuées sur chaque client (avec photo pour se rappeler des coupe ou des prestations ultérieures), des rappels une heure avant vos rendez-vous pour ne pas les oublier (on ne sait jamais) et vous pourrez activer le GPS de votre téléphone directement depuis l’application en un clic. Magique, non ?

 

4) Dégagez une image innovante auprès de vos clients

En offrant la possibilité à vos clients de réserver via internet, vous leur montrez que vous n’hésitez pas à innover dans votre façon de travailler. Si votre profil est mis à jour régulièrement avec de belles photos de réalisations et que votre clientèle vous laisse des commentaires de qualité, vous n’aurez pas de mal à trouver de nouveaux clients.

 

Comment basculer sa clientèle sur bigoudy.fr ?

1) En face à face: La manière la plus simple est d’en parler à votre clientèle fidèle lorsque vous êtes en prestation.

2) Les réseaux sociaux: Vous pouvez également partager votre profil Bigoudy sur votre profil et page facebook, votre instagram et tous les autres réseaux sociaux où vous êtes présents.

3) Le sms groupé sur l’application Bigoudy: Lorsque vous serez inscrit sur Bigoudy et que vous aurez téléchargé notre application, on vous donne la possibilité d’envoyer une fois pas mois un message à 50 contacts de votre téléphone. Le message leur demande de laisser un avis sur votre profil Bigoudy. Celà vous permet d’améliorer votre profil mais aussi le faire découvrir à vos clients.

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